Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Page de garde de mon second Bujo

Pour mon second bujo, je voulais réaliser une page d'accueil simple.

J'y ai inscrit mon nom & prénom, et l'url de mon blog sur le bullet journal. Pour écrire "Mon bullet journal n°2", je comptais le faire dans un cadre décoré, mais je repoussais toujours le moment de commencer...

c'est alors qu'en manipulant mon carnet,

je me suis dit que je n'avais qu'à en dessiner un !

O Je me suis alors inspirée de Doodle que j'ai répertorié

et je suis assez contente du résultat ^

^ Pour ne rien rater,™

pensez à vous abonner !

UA-100878289-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article