Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Semaines d'Août

         H Lors de mes vacances en Espagne,

mon organisation habituelle très cadrée est devenue contraignante

et pas assez souple à mon goût.

J'ai donc opéré de grands changements:

je me suis inspirée de l'organisation de Boho Berry.

Mais, je n'utilise pas les trackers, je les trouve trop contraignant, pour le moment.

Ä Je me suis libéré de mes cases et de ma vision de la semaine sur 2 pages.

† Comme j'avais plus de temps et que je gérais mon organisation au jour le jour, sans rendez-vous impondérables, j'ai décidé d'écrire au fur et à mesure

Voici l'autopsie d'une journée et de ma nouvelle organisation : 

Voici une vue globale du début du mois d'août

Mais mon bujo se terminait ...

Je devais donc organiser la migration vers mon 2ème bullet journal

et recommencer un calendex d'août.

De plus mon retour de vacances m'imposait une organisation plus cadrée sans revenir à mon ancienne mise en page.

]Découvrez d'ici peu toutes ces nouveautés ! K

^ Pour ne rien rater,™

pensez à vous abonner à la newsletter !

UA-100878289-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
well written post about SEMAINES D'AOÛT
Répondre
P
Thank you. <br />