Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

# Mon nouveau carnet mis à ma sauce ! C'est un leuchtturm1917. Je n'aime pas les carnet déjà préparé alors j'ai "gommé " ça à l'aide de collages! Je me suis beaucoup amusée 😍😉

https://www.instagram.com/p/BiZED0tn2KA/ 

Ceci est mon nouveau carnet mis à ma sauce !

Mon 4ème !!!

C'est un leuchtturm1917. Je n'aime pas les carnet déjà préparé alors, j'ai "gommé" ça à l'aide de collages! Je me suis beaucoup amusée :

        Mon nouveau carnet est un leuchtturm1917. Ma couleur principale est "lie de vin" : posca et tombow 757. Les autre couleurs sont des camaïeux de rose et de gris : tombows n°679, 772 et 761, et pour les gris principalement les tombows n°N60 (légèrement rosé), N75 (clair), N65.

       En ce qui concerne les washi tape, il sont dans les mêmes tons, j'utiliserai aussi des masking tape noir, blanc et noir et blanc pour donner du relief.

         A très bientôt pour voir mes premiers dailies réalisés dans ces couleurs et avec des collages d'images et de textures différentes.

    Ce mois de MAI sera sur le thème du Japon.

C'est un plongeon dans mes souvenirs et sensations lié à mon voyage au Japon il y a de nombreuses années.

N'hésitez pas à consulter l'article correspondant et beaucoup plus fourni :

Migration dans mon 4ème carnet (Mai 2018)

Bye !I

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article