Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Bilan de mon 2nd BUJO

Dans ce bilan, je fais le point sur ce que je garde, et ce que je ne garde pas

ainsi que ce que je souhaite modifier et ce que je voudrais ajouter.

Je dois dire "abandonner" ce carnet car il touche à sa fin. Je commencerai le nouvelle année dans un nouveau carnet : 

Je suis impatiente de "migrer" dedans en suivant la liste de mes envies.

Et vous avez-vous déjà migré d'un carnet à un autre???

Dîtes moi comment vous l'avez vécu. 

Pour moi, c'est excitant et en même temps avec nostalgie que je passe cette étape ...

A très bientôt les bujoteurs/trices ! Enfin en 2018 !!!!

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!!

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

UA-100878289-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article