Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Pense- bêtes et idées cadeaux

Voici quelques idées de pages spéciales très utiles au quotidien :

LISTES DES COURSES: page où je peux accrocher à volonté mes listes de courses et les retrouver facilement (sinon je les perds et il faut recommencer!)

 MES PENSE-BETES :

 

 

IDEES DE CADEAUX : toujours sous la main pour prendre en note mes idées pour qu'elles soient disponibles quand j'en ai besoin (régulièrement complété ;))

A vous de jouer !!!

^ Pour ne rien rater,™

pensez à vous abonner !

ID de suivi
UA-100878289-1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article