Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Mes inspirations (avril 2017)

Voici le lien de la vidéo qui m'a donné envie de m'essayer au Bullet Journal.

J'adore cette youtubeuse :

www.youtube.com/watch?v=IFgkus22CBk

(cliquez sur le lien ou copiez-le dans votre barre de recherche) 

Ci dessous, le lien pour voir le site de Boho Berry. J'adore l'esthétisme de son bullet journal :

 

 

 

http://www.bohoberry.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la-methode-complete-du-level-10-life-au-web-des-merveilles/

 

 

 

 

 

 

 

C'est sur ce dernier site que j'ai trouvé ce pdf qui m'a beaucoup aidé dans ma mise en route :

Sans oublier "PINTEREST " qui est une source inépuisable d'inspirations en tout genre! Vous pouvez chercher "Pons Tiphaine" dans la rubrique bullet journal vous trouverez un condensé de mes sources d'inspirations.

https://fr.pinterest.com/cochondesiles/bullet-journal/

Je m'y suis abonnée, abonnez vous aussi à mon blog ;)

 
UA-100878289-1

Explication bullet journal par Emilie

Et voila pour mes inspiration 2017 ! 

J'espère que ça vous a plu.

Je publierai une suite dès que j'aurai de nouveaux coups de cœur !

A très bientôt I

Pour voir mes inspirations les plus récentes,

cliquez sur le liens suivant :

"Mes inspirations Bullet Journal (début 2018)"

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article