Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Newsletter Janvier 2020

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020,

organisée et productive mais aussi créative et inspirante. 

Ce mois-ci, je publierai deux articles : 

 

Je vous retrouve donc très vite pour vous montrer mes nouvelles réalisations. Si vous souhaitez en voir plus , vous pouvez me suivre sur Instagram. J'y montre de nombreuses pages .

Profitez bien de ce début d'année et bujoter bien ;p

A très bientôt I

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article