Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Nouveau nom Instagram

Pour que mon nom Insta corresponde mieux à mon contenu, je l'ai changé. Si vous me cherchez, je me nomme à présent "Tiphsbujo". J'y publie mes réalisations pendant que je suis en train d'écrire mes articles sur le blog.

Venez jeter un coup d'œil ;% !

^ Pour ne rien rater,™

pensez à vous abonner à la newsletter !

UA-100878289-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Enfin une bonne résolution pour 2018 !
Répondre