Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Mes séries 4

        J'ai tenté une nouvelle décoration pour continuer mon suivi de séries.

Je suis une "addicte" !

         Pour les mettre en valeur, je n'ai pas privilégié l'utilisation du washi tape cette fois-ci. J'ai cherché dans mes doodles des éléments qui me rappelaient mes visionnages : une télé  et un clap !!

Quant au titre, j'ai opté pour une écriture façon veille machine à écrire pour évoquer les séries policières que j'aime tant.

          Je colle toujours une photo pour me rappeler la série (je suis visuelle). Dans mon dossier "bannières", j'ai cherché dans quoi écrire le titre : un cahier à spirale! Et ça y était, les idées s'emboitaient et le résultat correspondait bien à ce que j'avais imaginé :

A vous de jouer par association d'idées et de vous lancer !

Ce n'est jamais parfait et c'est ça qui est chouette : l'imagination se réjouie !...

^ Pour ne rien rater,™

pensez à vous abonner !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article