Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Bonne année 2019 !

Je vous souhaite à toutes et à tous

une bonne année 2019

et la réalisation de vos vœux les plus chers !

et je vous explique au plus vite comment j'ai réalisé cette page ;) :

" Créer une page de couverture pour 2019 "

A très bientôt

pour ma migration dans mon 6ème carnet,

mon mois de janvier 2019

et un "flip through" de mon mois de décembre.

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article