Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Revue de mon mois de Novembre 2018

Voici une vidéo de mon mois de Novembre 2018, une fois que les pages de préparation aient été utilisées. 

Pour voir mes pages d'Organisation  de mon mois de Novembre 2018, thème "cocooning" sont visibles en cliquant sur le lien. 

Mais voici la vidéo que vous attendez : 

Quelques photos de mes pages préférées : 

Si ça vous a plu, laissez-moi un p'tit commentaire, ça me fera plaisir. Si vous avez envie que j'essaie des choses particulières dans mon bujo, proposez-moi !

A très bientôt ! 

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow je suis vraiment fan de tes stylos metalisées et j'aime bien tes trackers en mode "courbe". Dis moi tu t'organise en daily du coup?
Répondre
P
Ceciloune<br /> Je combine des weeklies pour organiser mes semaines et avoir une vue d'ensemble et des dailies, chaque semaine. Dans mes dailies, je détaille mes "to do list" pour ne rien oublier et note des infos diverses. Mon organisation est plus efficace pour moi ainsi.<br /> <br /> A bientôt<br />