Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

# Ça y est, j'ai enfin eu le temps le faire mon calendrier de Juin !!! Quel bonheur !!!🤗

        Cette dernière semaine de mai était une grosse semaine. J'ai eu peu de temps pour moi et donc pour mon bujo. Je vous prépare dès que possible une petite vidéo pour le début juin et un feuilletage de mon mois de mai.

J'espère que cette nouvelle thématique autour de contenants en verre (vases, bocaux, …) et cette nouvelle association de couleurs vous plaira (jaune, violet foncé et noir).

Toutes les infos sur le début de mon mois de JUIN dans mon bujo dans l'article suivant :

" Préparation de mon mois de juin "

A bientôt

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

https://www.instagram.com/p/BjhB_pKhvu9/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article