Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiph's Bullet Journal

Le Bullet Journal ou Bujo pour les intimes, permet d'organiser sa vie perso & pro sur un carnet : c'est un"agenda" amélioré et personnalisé. Le mien est décoré et créatif. Il permet de reprendre la main progressivement sur son quotidien et ne plus être débordée.

Memento des sites à explorer (n°2)

Ce "Memento des sites à explorer" est très simple à réaliser !

        J'ai utiliser deux sortes de washi tape différents : un opaque noir et doré à motifs graphiques et un transparent avec des points dorés.

        Pour réaliser le demi cadre, j'ai collé 2 bandes horizontales en haut de la page avec le washi tape opaque et dessus, penché, le transparent. Dessus, j'ai calligraphié mon titre : "Sites à explorer" avec un feutre indélébile noir, un Sharpie.

        Puis j'ai placé la washi tape à points dorés verticalement à gauche de la page. Il ne reste plus qu'à partager la page selon le nombre de catégories dont on a besoin. Moi, j'en ai utilisée 3 : bujo, papeterie et divers. J'ai calligraphié mes catégories verticalement à gauche de chaque cadre à bords arrondis.

         Il ne me reste plus qu'à noter, au fur et à mesure de mes besoins, les sites que je souhaite explorer à fond.

C'est une page qui m'est utile pour toutes mes découvertes.

A vous de jouer !!!

Lien Instagram : Tiphsbujo

Lien FB : Tiph's Bullet Journal

UA-100878289-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article